En Janvier 2016 Florence Pereire Gérante d'Esa Evolutions signait avec Sunwaterlife une Startup Toulousaine un accord de partenariat pour la distribution sur toute l'Europe des systèmes mobiles et autonomes Aqualink de purification d'eau et la potabilisation d'eau douce.

Aqualink est une gamme de systèmes mobiles qui produisent de l’eau potable à partir de n’importe quelle point d’eau douce contaminée (mare, bassin, lac, rivière, puits).

Ces équipements de traitement d'eau par osmose inverse ou ultrafiltration sont mobiles et autonomes, ils sont embarqués dans une valise certifiée OTAN avec pompe et panneau solaire photovoltaïque.

se déploient en moins de 5 minutes pour produire de l'eau potable à partir d'un point d'eau.

Aqualink c’est aussi des systèmes fixes:

Aqualink Home, un équipement qui traite par ultrafiltration l'ensemble de l'eau pour la maison jusqu'à 4 mètres cubes par heure sans aucun rejet.

Aqualink SKIDMAX, traite l'eau et potabilise l'eau par osmose inverse (filtration à 0,0001 micron) de 3 à 10 mètres cubes d'eau par jour.

recherche pour la France et tous les pays de l’Europe des partenaires pour distribuer et commercialiser la gamme Aqualink.

Votre curiosité est alertée, vous voulez en savoir plus et développer avec nous les produits Aqualink, contactez nous.

Christophe Ducros de saint Germain.